Yelloh! Village - Bienvenue dans les plus beaux hôtels de plein air

LE GUIDE DES CAMPINGS NON CLASSÉ DANS LE JURA

Emplacement de camping au bord de la plage

Vous recherchez un camping non classé dans le Jura ? Faites votre choix parmi les établissements répertoriés dans notre guide campings non classés du Jura !

Un camping non classé n'est en aucun cas synonyme de mauvaises prestations. Il faut savoir que depuis la mise en place de la nouvelle réglementation, le classement d'un camping obtenu avant le 24 juillet 2012 n'est plus valable et il est fait interdiction au gestionnaire de camping de s'en prévaloir.

Cela signifie donc aujourd'hui qu'un camping non classé possède toujours les équipements et structures qu'il lui a valu son précédent classement, mais qu'il n'a pas encore effectué sa demande de classement selon la nouvelle norme en vigueur. Dans beaucoup de cas, cette situation a pour cause une procédure de classement en cours, ou, une attente volontaire car il profite de la nouvelle norme pour effectuer les travaux nécessaires à un surclassement de leur camping (passage de 2 à 3 étoiles par exemple).

Dans un camping non classé, il est donc toujours possible de passer de bonnes vacances et de bénéficier de toutes les prestations nécessaires à un séjour réussi !

Les campings non classés dans le Jura

DOMAINE DE LA FRAITE

Thoiria - Jura Hébergement la semaine à partir de : 210,00€ Emplacement la nuit à partir de : 12,00€
Domaine De La Fraite, Non classé à Thoiria (39130) Plus d'info ...

Les autres thèmes du camping dans le Jura

Si vous ne trouvez pas le terrain de camping de votre choix dans la liste des établissements présentés ci-dessus, voici les autres thèmes disponibles dans la même thématique que « Camping non classé »

Vacances-Campings : N°1 de la location en camping