Palmiers Océan - Location de mobil-homes pour des vacances inoubliables !
Charente-Maritime

LE GUIDE DU CAMPING EN CHARENTE-MARITIME

Les destinations camping les plus recherchées en Charente-Maritime

En Charente-Maritime, choisissez des vacances tournées vers la mer : sur les plages de la côte de beauté, en balade sur l’île d’Oléron ou à la rencontre des fonds marins à La Rochelle, optez pour un séjour qui respire l’air marin.

En camping en Charente-Maritime, profitez de journées ensoleillées à la plage sur la côte de beauté. En choisissant un camping à Royan, sur la plage de la Palmyre ou de la Grande Conche, vous vous partagerez entre détente sur le sable et sports nautiques ou baignades dans les criques ! Le soir venu, vous pourrez vous balader sur le port de plaisance de la ville pour apprécier le paysage du front de mer. La location d’un mobile home en Charente-Maritime vous offrira des vacances confortables pour toute la famille.

Durant votre séjour camping en Charente-Maritime ne manquez pas de découvrir l’île d’Oléron dans l’archipel Charentais: en camping à Saint-Georges-d’Oléron, explorez l’île et ses richesses en balades ! A pieds ou à vélo, laissez-vous charmer par ses villages, ses forêts, ses marais et ses plages. Découvrez le Port des Salines et la faune et la flore du Marais aux oiseaux. Et pour vous sentir au plus près de la nature environnante, pourquoi ne pas opter pour un camping insolite en Charente-Maritime ?

En camping à La Rochelle, si vous êtes en vacances en famille, une sortie à l’Aquarium est de mise ! Faisant partie des plus grands Aquariums d’Europe, vous pourrez y rencontrer à travers un incroyable circuit requins, poissons ou tortues ! Et pour retrouver un peu de calme à deux après votre excursion, choisissez un camping avec club enfant en Charente-Maritime !