> > Pas-de-Calais
Ville sélectionnée

- Pour vous déplacer ou zoomer sur la carte, utilisez le contrôle de navigation à gauche de la carte. Aide en ligne
- La liste des campings d'une ville apparaît dans la zone ci-dessus lorsque vous passez votre souris sur l'icône de la ville.
- Pour obtenir une liste avec le détail complet des campings, cliquez sur l'icône de la ville.

Le camping dans le Pas-de-Calais

Préparez vos vacances camping dans le Pas-de-Calais avec HPA Guide. Parmi 56 campings, choisissez votre location camping au meilleur prix selon son classement et ses prestations.

Un camping dans le Pas-de-Calais vous permettra de découvrir les trésors de ce territoire : près du front de mer sur la côte d’Opale, dans le marais Audomarois ou en visite au Louvre-Lens, laissez le Pas-de-Calais vous surprendre !

En camping à Berck, profitez de vacances en bord de mer sur la côte d’Opale, étendu sur une plage de sable fin ou en vous essayant aux sports de glisse. Découvrez les paysages de la baie d’Authie sur laquelle vous pourrez apercevoir les phoques qui y ont élu domicile ! Avec la location d’un mobil home en Pas-de-Calais, vous passerez des vacances tout confort !

En camping dans le Pas-de-Calais, ne manquez pas de vous promener dans le marais Audomarois : en camping à Clairmarais, partez à la découverte des paysages de ce marais maraîcher que vous pourrez visiter aussi bien à pied qu’en bateau, dans une traditionnelle bacôve : la promesse de balades inoubliables et pittoresques ! Un séjour camping-car dans le Pas-de-Calais vous permettra de découvrir toutes les richesses de ce territoire étonnant.

Profitez de vos vacances dans le Pas-de-Calais pour visiter le Musée du Louvre-Lens qui a ouvert ses portes l’année dernière. En camping à Boiry-Notre-Dame, vous vous trouverez à proximité de ce second Louvre et pourrez ainsi admirer des chefs d’œuvre de peinture et sculpture ainsi que des expositions temporaires ! Après votre visite, pourquoi ne pas vous relaxer dans un camping avec piscine chauffée du Pas-de-Calais !

HPA Guide sur les réseaux sociaux