> Midi-Pyrénées

Le camping en Midi-Pyrénées

Avides de grands espaces et de nature, le camping en Midi-Pyrénées vous permettra autant de randonnées et de baignades en été que de descente à skis en hiver. En montagne ou près d’un lac, trouvez le camping idéal pour vos vacances.

Si vous aspirez à des vacances nature, la région Midi-Pyrénées est idéale. Durant la saison estivale le camping en Haute Garonne vous permettra d’effectuer de nombreuses randonnées sur les sentiers du massif des Pyrénées, dont le fameux GR 10.

Après vos heures de marches, vous pourrez vous laisser tenter par un séjour camping en bord de lac. Les lacs et rivières sont nombreux en Midi-Pyrénées, comme le lac de Gaube et le lac d’Estaing ou le Lot et la Dordogne. Choisir un camping à Montréjeau vous permettra par exemple d’être à proximité de son lac tout en étant entouré de la chaîne des Pyrénées. Dans le Tarn, vous pourrez également partir à la découverte des gorges de l’Aveyron que vous pourrez explorer en louant canoë et kayak.

La région Midi-Pyrénées est idéale également pour des vacances d’hiver. Avec un camping à la montagne, les amateurs de ski et de snowboard pourront profiter des pistes des stations comme celle de Cauterets située dans les Hautes-Pyrénées.

Une location de Mobil Home en Midi-Pyrénées est aussi l’occasion de visiter la ville de Toulouse. Vous pourrez vous promener à pieds place du capitole ou à vélo sur les quais de la Garonne. Le tourisme en Midi-Pyrénées se prête au camping au vert, vous trouverez ainsi plusieurs campings à la ferme au cœur du parc naturel régional des Pyrénées Ariégeoises.

Trouvez le camping de vos vacances en Midi-Pyrénées

HPA Guide sur les réseaux sociaux