Flower campings - Le camping c'est humain !
Pyrénées-Orientales

LE GUIDE DU CAMPING DANS LES PYRÉNÉES-ORIENTALES

Les destinations camping les plus recherchées dans les Pyrénées-Orientales

En camping dans les Pyrénées-Orientales, vous serez bordé à la fois par la mer et par la montagne. Les pieds dans l’eau sur le littoral catalan ou occupé à gravir les montagnes catalanes, les Pyrénées-Orientales feront le bonheur de tous les campeurs.

Si vous souhaitez profiter d'un camping en bord de mer les offres d’hébergements de plein air sont nombreuses dans les Pyrénées-Orientales. Passer vos vacances les pieds dans l’eau est très facile dans cette région. Aussi un camping à Argelès-sur-Mer vous permettra de profiter des plages de sable fin de cette station balnéaire réputée de la côte Méditerranéenne.

Avec un camping à Canet-en-Roussillon, vous découvrirez le littoral catalan et savourerez vos vacances dans les Pyrénées-Orientales, en profitant des plus belles plages du front de mer et de balades à l’étang de Saint-Nazaire. Vous pourrez également passer des soirées à profiter de la vie nocturne dans les baraquettes du littoral !

Mais les Pyrénées-Orientales ne se résume pas au bord de mer : si vous choisissez un camping à la montagne comme un camping à Mont-Louis, vous pourrez découvrir ce village fortifié classé au patrimoine mondial de l’UNESCO et ses constructions conçues par Vauban. Durant votre séjour un camping à Saillagouse est l’occasion d’explorer la Cerdagne et de vous adonner à la randonnée en montagne durant l’été, mais également aux sports d’hiver dans une de ses stations de ski, si vous choisissez un camping ouvert à l’année dans les Pyrénées-Orientales.

Dans les Pyrénées-Orientales, un camping à Vernet-les-Bains vous permettra d’être proche du massif du Canigou et d’entreprendre, pourquoi pas, l’ascension du pic du Canigou ! Vous pourrez également y faire de nombreuses balades et découvrir l’abbaye de Saint-Martin du Canigou.


Flower campings - Le camping c'est humain !