> > Côte-d'Or
Ville sélectionnée

- Pour vous déplacer ou zoomer sur la carte, utilisez le contrôle de navigation à gauche de la carte. Aide en ligne
- La liste des campings d'une ville apparaît dans la zone ci-dessus lorsque vous passez votre souris sur l'icône de la ville.
- Pour obtenir une liste avec le détail complet des campings, cliquez sur l'icône de la ville.

Le camping en Côte-d'Or

Préparez vos vacances camping en Côte-d'Or avec HPA Guide. Parmi 14 campings, choisissez votre location camping au meilleur prix selon son classement et ses prestations.

En camping en Côte-d’Or, explorez l’histoire et le patrimoine du département : du vieux Dijon aux reconstitutions des fortifications romaine de la bataille d’Alésia, évadez-vous pendant vos vacances en Côte-d’Or !

Pendant vos vacances, découvrez les cités historiques de Côte-d’Or : en camping à Auxonne, explorez l’ancienne ville frontière dont vous pouvez toujours voir les fortifications comme ses remparts et l’arsenal d’artillerie. Vous profiterez d’un confortable moment de détente en fin de journée en optant pour la location d’un mobil home en Côte-d’Or.

D’Auxonne, vous pourrez rejoindre l’une des plus célèbres villes de Bourgogne : en camping à Dijon, laissez la ville aux cent clochers se révéler pendant vos balades dans ses rues animées. Ne manquez pas la visite du palais des Ducs de Bourgogne et admirez les nombreux monuments historiques du vieux Dijon. Un séjour en camping-car en Côte-d’Or vous permettra d’explorer les environs de la ville.

En vacances en Côte-d’Or, les férus d’histoire découvriront au MuséoParc d’Alésia un site exceptionnel retraçant l’histoire du siège et de la bataille d’Alésia ! Ce centre d’interprétation vous permettra d’apprendre de façon ludique, entre reconstitutions, films, borne multimédia et fortifications romaines ! Et pour ne pas économiser sur vos excursions, choisissez un camping municipal en Côte-d’Or.

Durant votre séjour en camping dans la Côte-d’Or, vous pourrez également profiter de loisirs aquatiques sur le canal de Bourgogne ! Détendez-vous sur la plage aménagée du réservoir de Grobois et savourez des heures de baignades ! Et pour prolonger vos jeux d’eau par n’importe quel temps, faites le choix d’un camping avec piscine en Côte-d’Or.

HPA Guide sur les réseaux sociaux