Palmiers Océan - Location de mobil-homes pour des vacances inoubliables !
Puy-de-Dôme

LE GUIDE DU CAMPING DANS LE PUY-DE-DÔME

Les destinations camping les plus recherchées dans le Puy-de-Dôme

En camping dans le Puy-de-Dôme, profitez de vos vacances pour vous mettre au vert ! Sur les lacs naturels ou en randonnées à la découverte des volcans d’Auvergne, offrez-vous un séjour nature dans le Puy-de-Dôme !

Pendant vos vacances optez pour un camping haut de gamme en Puy-de-Dôme : en camping à Aydat, vous pourrez vous adonner aux sports nautiques sur le plus grand lac naturel d’Auvergne né d’une coulée de lave et de sa base nautique, le lac d’Aydat.

Vous pourrez également profiter de la fraîcheur du lac Chambon, lui aussi né d’un volcan, en camping à Chambon-sur-Lac ! Vous pourrez vous détendre et profiter d’une sieste sur sa plage aménagée ou d’une partie de pêche entre deux baignades ! Les amateurs de marche pourront faire le tour du lac à pieds ou en vélo. Et pour prolonger le plaisir jusqu’au soir, pourquoi ne pas faire du glamping dans le Puy-de-Dôme ?

Un camping dans le Puy-de-Dôme est idéal pour un grand bol d’air pur! Ainsi, vous pourrez partir vous ressourcer en camping au Mont Dore : vous profiterez des bienfaits d’une cure thermale ou de sa station de ski ! Les amateurs de randonnées pourront arpenter le Puy de Sancy sur le GR4 ou le GR30. Un séjour en camping de montagne dans le Puy-de-Dôme est parfait pour le corps et l’esprit !

Pendant vos vacances dans le Puy-de-Dôme, ne manquez pas une sortie au parc Vulcania situé au sein même du parc régional des volcans d’Auvergne ! L’occasion d’en apprendre plus sur les volcans d’Auvergne et leurs mystères de façon ludique, entre attractions et expositions. Vous pourrez prolonger votre journée riche en sensations fortes dans un camping avec parc aquatique dans le Puy-de-Dôme !


Flower campings - Le camping c'est humain !