> > Bas-Rhin
Ville sélectionnée

- Pour vous déplacer ou zoomer sur la carte, utilisez le contrôle de navigation à gauche de la carte. Aide en ligne
- La liste des campings d'une ville apparaît dans la zone ci-dessus lorsque vous passez votre souris sur l'icône de la ville.
- Pour obtenir une liste avec le détail complet des campings, cliquez sur l'icône de la ville.

Le camping dans le Bas-Rhin

Préparez vos vacances camping dans le Bas-Rhin avec HPA Guide. Parmi 14 campings, choisissez votre location camping au meilleur prix selon son classement et ses prestations.

Un camping dans le Bas-Rhin est l’occasion d’admirer le patrimoine unique de l’Alsace : à pied, en vélo ou même sur l’eau, découvrez ses châteaux et ses villes pour un séjour découverte inoubliable dans le Bas-Rhin.

En camping à Boofzheim, profitez d’une croisière sur le canal du Rhône au Rhin en louant un bateau à la base nautique pour découvrir les paysages de la plaine du Ried. Vous pourrez également longer le canal en vélo sur la Voie verte. Et pour vous détendre après vos balades, optez pour un camping avec piscine dans le Bas-Rhin.

Durant vaccances dans le Bas-Rhin, découvrez son patrimoine naturel et historique : en camping à Sélestat, explorez la ville en flânant dans les rues : vous pourrez visiter sa Bibliothèque Humaniste et le château du Haut-Koenigsbourg tout proche. Les plus gourmets suivront la fameuse route des vins à la rencontre des vignerons. Et pour faire aussi des vacances à votre budget, choisissez un camping municipal dans le Bas-Rhin !

En camping à Saverne, ne manquez pas de visiter le château des Rohan et de vous promener dans son parc. Un tour dans la ville vous permettra d’admirer les nombreuses maisons à colombages, si typiques de l’Alsace. Si vous voyagez en famille, la location d’un mobil home en Bas-Rhin vous permettra de passer un séjour confortable.

Pendant vos vacances en camping dans le Bas-Rhin il vous faudra absolument visiter la ville emblématique de l’Alsace ! Un camping à Strasbourg vous permettra d’explorer ses plus beaux monuments et quartiers. Vous pourrez ainsi découvrir son centre historique, le quartier de la petite France ou encore sa cathédrale. Vous pourrez profiter de Strasbourg à n’importe quelle saison dans un camping ouvert toute l’année dans le Bas-Rhin !

HPA Guide sur les réseaux sociaux